[» Эχтяєм Ỉмρα¢т «]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[» Эχтяєм Ỉмρα¢т «]

[» Fє∂ ∂є Čαт¢н 100% Sιмυℓαтισи ! «]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candice want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice.M/Lolli

Candice.M/Lolli


Messages : 344
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Chez moi.

Candice want a match Empty
MessageSujet: Candice want a match   Candice want a match Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:41


Un thème song retentit dans l'aréna: celui de la belle diva Candice Michelle!!! Elle apparait sous le grand écran avec l'ovation du public
Candice want a match 086
La diva descend de la rambarde en frappant dans les mains de ses fans et monte sur le bord du ring
Candice want a match 163
La belle brune entre dans le ring et prend le micro que lui tend le présentateur et se place au milieu du ring
.:Candice:.Hello, Ladies and Gentleman, merci pour cette acceuil chaleureux que vous m'avez fais. Bref, au dernier PPV j'ai gagner la bataille royale des divas et juste auparavant j'ai prouver que je peu être Championne en battant Mélina. Bon, maintenant je suis Contender n°1 pour le titre, il ne me reste plus qu'a attendre que je le sois, championne. Ne vous inquiété pas, vous n'allez pas patienter bien longtemps avant que je le sois, avant que Candice redevienne championne et avoir la ceinture autour de mes reins et pouvoir me pavaner dans les backstages avec Ma ceinture. Bref je m'ennuie un peu en ce moment. Alors je demande un match, enfin si une diva veuille bien venir ici et qu'elle n'est pas peur de moi surtout. Bon les miss je vous attend
Candice baisse le micro et attend une réponse de n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice first match
» Gail Want a Match
» Y2J Search Match
» I Want A Match
» Mvp's First Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[» Эχтяєм Ỉмρα¢т «] :: [» Яιиg «]-
Sauter vers: